Jiashan Jintao Engineering Plastics Co., Ltd est spécialisée dans les éléments de guidage et les systèmes d 'étanchéité de conception, de développement, de production et de vente de produits, avec l' excellence de la recherche scientifique et une forte fonction d 'exécution pour fournir aux clients des solutions d' étanchéité de haute qualité.Nous avons réussi à mettre au point une variété de matériaux à différentes propriétés, à partir de fibres de coton, de fibres de polyester, de résines phénoliques renforcées par des fibres synthétiques ou des fibres spéciales ultra - puissantes, de résines de polyester renforcées par des micropoudres autolubrifiantes et remplies de produits de polytétrafluoroéthylène modifiés.Pièces de produits finis, tels que l 'usure / la bague de guidage, la courroie de guidage, la doublure, le roulement sphérique, l' étanchéité d 'escalier GLYD, et ainsi de suite.Nos produits ont été largement acceptés par les clients à la maison et à l 'étranger.L'étanchéité de kintowe est le meilleur moyen de combiner des performances élevées et des valeurs économiques.


Jiā shān jīn tuō gōng chéng sù yǒu xiàn gōng sī lǐ 


En 1986, taozhuang Engineering Plastics Factory a été créée, a été remplacé par Jiashan Engineering Plastics Factory.

En 1992, Jiaxing Yintai Engineering Plastics Co., Ltd a été fondée en coentreprise.

En 1999, la société a été transformée en Jia Shan Jintao Engineering Plastics Co., Ltd.

En 2001, la société a adopté la ISO9001: 2000 certification du système de qualité.

En 2010, la société a remporté le titre d 'entreprise high - tech en Chine.

En 2012, la société chinoise est devenue l 'Association de transformation des plastiques fule Directeur de la Division de transformation des plastiques.



Notre principal produit


Composite de résine phénolique


Composite de résine de polyester


Article en polytétrafluoroéthylène rempli


Application de produit


Hydraulics,Marine,Agriculture,Mining, Oil & Gas,Railways,Machine Tool,Machine d 'impression


Matériel de production


La société a des machines de collage, de laminoir, de traitement Center, CNT tour automatique, Tour CNC, presse, et d 'autres équipements de pointe.


Production Market


Réseau de services d 'or dans le sud de la Chine, le nord de la Chine et le long delta de la région, en étroite coopération avec un certain nombre d' entreprises nationales, y compris Liugong, Trinity, constant, xiagong, longgong, Hangzhou machines - outils, et d 'autres entreprises bien connues.Au fil des ans, nous avons exporté vers l 'Allemagne, la Pologne, la France, l' Italie, les pays - Bas, le Japon, Taïwan et d 'autres régions, par les clients du monde entier.Avec des normes techniques strictes et des méthodes de fonctionnement, Jintao est devenu le leader national et étranger des composants de guidage et des fournisseurs de systèmes d 'étanchéité.



Notre certificat.



L 'honneur découle d' une brillante réussite, l 'honneur est une récompense de dévouement, et l' honneur implique plus de missions et de responsabilités.L'honneur est aussi une affirmation et une confiance.C'est aussi la force motrice de la vie de kinto.La société kinto est apparue au cours des 20 dernières années.Grâce à son travail acharné et novateur, sans cesse créer d 'excellents résultats, a été respecté et reconnu par la société et le public.


Notre service


Résine phénolique renforcée en tissu ou article en résine polyester

Première étape: préparation des matières premières

Étape 2: tuyau de laminage

Étape 3: traitement

Etape 4: rangement

Étape 5: essai final

Etape 6: emballage

 

Polytétrafluoroéthylène

Première étape: préparation des matières premières

Étape 2: matières mélangées

Étape 3: matières sèches

Étape 5: pression

Step6: frittage élevé

Étape 7: formation de produits / produits semi - finis

Mesure 8: traitement

Mesure 9: essai final

Etape 10 emballage

Nous fournissons une gamme complète de services de traitement, y compris la fraisage, la coupe, l 'alésage, le forage, et ainsi de suite.Bienvenue à nous contacter pour plus d 'informations!

1509345442120084.jpg

Jiashan Kintowe Engineering Plastic Co., Ltd specializes in guide components and sealing system product design, development, production and sales, provides customers with high quality sealing components solution relying on excellent scientific research strength and strong executive function. We have successfully developed various materials with different properties, from phenolic resin reinforced with like cotton fiber, polyester fiber, synthetic fiber, or ultra strong special fiber, and polyester resin reinforced with synthetic fiber and self-lubricating micro powders, filled and modified PTFE products. Finished parts like wear/guide rings, guide tapes, bushings, spherical bearings, glyd rings step seals and more on. Our products have been widely accepted by domestic and foreign customers. Kintowe seals are the best way to combine high performance with economical value.


The history of Jiashan Kintowe Engineering Plastic Co., Ltd 


In 1986, Taozhuang Engineering Plastic Factory was established and changed into Jiashan Engineering Plastic Factory.

In 1992, Jiaxing Yintai Engineering Plastic Co., Ltd was established as a joint venture.

In 1999, the company was restructured into Jiashan Kintowe Engineering Plastic Co., Ltd.

In 2001, the company received ISO9001:2000 quality system certification.

In 2010, the company obtained the title of high-tech enterprises in China.

In 2012, the company became the director of Fuloroplastics Processing Subcommittee of China Plastics Processing Industry Association.



Our main products


Phenolic resin composite materials


Polyester resin composite materials


Filled PTFE products


Product Application


Hydraulics,Marine,Agriculture,Mining, Oil & Gas,Railways,Machine Tool,Printing Machinery 


Production Equipment


We have many advanced equipments, like Gluing machines, Tube rolling machines, Processing centers, Automatic CNT lathes, CNC lathes, Pressing machines etc.


Production Market


Kintowe service network throughout Southern China, North China and the Yangtze River Delta region, in close cooperation with many domestic enterprises, including Liugong, SANY, Hengli, Xiagong, Lonking, Hangzhou machine tool and other well-known enterprises. We have been exported to Germany, Poland, France, Italy, Holland, Japan, Taiwan and other regions for many years, widely the identity of customers around the world. With strict technical standards and operating methods, Kintowe has become a leading supplier of guiding components and sealing systems in China and worldwide.



Our Certificate



Honor derives from brilliant achievements, honor is the reward of devotion, and honor means a greater mission and responsibility. Honor is also a kind of affirmation and trust. It is also the driving force for the continuation of Kintowe's life. Kintowe company has stood out in the past 20 years. With its diligence and innovation, it has continuously created outstanding achievements and gained the respect and recognition of the community and the public. 


Our service


Fabric-reinforced phenolic resin or polyester resin products

Step1: Prepare raw materials

Step2: Rolling the tubes

Step 3: Machining

Step 4: Finishing

Step 5: Final Inspection

Step 6: Packing

 

PTFE products

Step1: Prepare raw materials

Step2: Mixing materials

Step3: Drying materials

Step5: Pressing materials

Step6: High sintering

Step7: Products Shaping/Semi-finished products

Step8: Processing

Step9: Final Inspection

Step10: Packing

We have a full range of machining services available, from Milling, Turning, Boring, Drilling etc. Many sizes and shapes can be manufactured to clients standards. Welcome to contact us for more information!

1509345442120084.jpg