Maison / Information

Importance de sélectionner le bon joint

Dans les véhicules d'aujourd'hui, l'erreur d'installation est la cause courante de la défaillance de l'étanchéité.Toutefois, la raison la plus fréquente de l'échec de l'étanchéité est qu'elle est incorrecte dans une application donnée.Il est important de vérifier les anciens joints et de les remplacer par des joints appropriés.

Lorsqu 'un ancien joint est remplacé dans une application, le joint remplacé doit d' abord être identifié au moyen d 'un numéro sur l' ancien joint.Une largeur plus étroite est généralement la meilleure option si l 'enveloppe ne présente pas la même largeur.Une largeur plus large est tout à fait acceptable si l'espace le permet, mais elle est généralement limitée.

Si l 'on veut installer un joint dans une nouvelle application, il est important de recueillir toutes les mesures associées à l' élément d 'étanchéité - Ouverture de l' élément d 'étanchéité, diamètre extérieur de l' élément d 'étanchéité, largeur de l' élément d 'étanchéité et diamètre de l' arbre.Lors de la mesure du diamètre extérieur de l 'élément d' étanchéité, il est important de garder à l 'esprit que la mesure est effectuée dans au moins trois emplacements répartis à distance égale autour de l' élément d 'étanchéité.La valeur moyenne de ces lectures représente le diamètre du joint.

La vitesse de rotation, la température et la pression jouent également un rôle dans le choix du bon Joint d 'étanchéité.

Home / News

The importance of selecting the correct seal

Faulty installation is a common cause for seal failure in today’s vehicles. But the most common reason a seal fails is because it is the incorrect seal for the particular application. It is very important to check the old seal and replace it with a correct seal for the application.

When replacing an old seal in an application, you first should use the number on the old seal to identify the replacement seal. If there is no seal listed in exactly the same width, a narrower width is usually the best choice. A wider width is perfectly acceptable if space permits, however it is often limited.

If you are installing a seal in a new application, it is important to gather all measurements associated with the seal – seal bore diameter, seal outside diameter, and seal width and shaft diameter. When measuring a seal’s outside diameter, always remember to take measurements in at least three places equally spaced around the seal. Taking the average of these readings represents the seal’s diameter.

Speed, temperature and pressure also play a role in selecting the correct seal.