Maison / Information

Utilisation de plusieurs joints d 'étanchéité courants

Un.Anneau d 'étanchéité en silicone de type V


Le joint d 'étanchéité en caoutchouc de silicone de type V est un joint en caoutchouc élastique à action axiale destiné à un joint sans pression sur l' arbre rotatif.Les lèvres d 'étanchéité présentent une bonne fluidité et une bonne adaptabilité et permettent de compenser des tolérances et des écarts d' angle plus importants, d 'empêcher les fuites internes de graisse ou d' huile et d 'empêcher les éclaboussures extérieures ou l' entrée de poussière.


Cercle O


L 'anneau d' étanchéité en forme o est principalement utilisé pour l 'étanchéité statique et l' étanchéité alternative.Lorsque l 'on utilise un joint d' étanchéité à mouvement rotatif, il est limité à un dispositif d 'étanchéité rotatif à faible vitesse.La bague d 'étanchéité rectangulaire est généralement montée dans une rainure présentant une section rectangulaire de la bague extérieure ou intérieure.


L 'utilisation de la bague d' étanchéité en caoutchouc de type O dans cette norme s' applique à l 'hydraulique, aux systèmes pneumatiques et à une variété d' équipements et de composants mécaniques.Elle est statique ou mobile sous pression, température et différents milieux liquides et gazeux.Le fond est étanche.Utilisation d 'un anneau d' étanchéité de forme o: Cette norme s' applique à l 'utilisation d' un anneau de forme o lorsque la pression du cylindre est supérieure à 10 MPa.


Anneau d 'étanchéité de type 3, y


La bague d 'étanchéité en forme de y est largement utilisée dans des dispositifs d' étanchéité alternatifs.En outre, une bague d 'étanchéité à tension de ressort (stockage d' énergie à ressort) est un ressort augmenté sur le matériau d 'étanchéité de polytétrafluoroéthylène, comprenant un ressort en forme d' O, un ressort en forme de V et un ressort en forme d 'U.


Quatre.Anneau d 'étanchéité pour trou de type yx


Joint d 'étanchéité pour trou de type yx: pour étanchéiser le piston dans un cylindre hydraulique alternatif.Champ d 'application: TPU: cylindre hydraulique universel, matériel universel cylindre hydraulique.


Cinq.Anneau de fermeture de trou de type yx


Utilisation d 'un anneau d' étanchéité de type yx pour des orifices de type yx: Cette norme s' applique à l 'utilisation d' un anneau d 'étanchéité de type yx servant de boucle de protection lorsque la pression de fonctionnement du cylindre est supérieure à 16 MPa ou lorsque l' excentricité du cylindre est soumise à une force.


Anneau d 'étanchéité de type yx pour arbre


Anneau d 'étanchéité d' essieu yx: pour étanchéifier une tige de piston dans un cylindre hydraulique alternatif.Champ d 'application: TPU: cylindre hydraulique universel, matériel universel cylindre hydraulique.CPU: cylindres hydrauliques de machines et d 'ingénierie, cylindres haute pression à haute température.


Sept.Anneau de fixation pour arbre de type yx


Utilisation d 'un anneau d' étanchéité pour arbre yx: Cette norme s' applique à une bague d 'étanchéité de type yx qui protège une bague d' étanchéité lorsque la pression de fonctionnement du cylindre est supérieure à 16 MPa ou lorsque la pression d 'excentricité du cylindre est atteinte.Température de fonctionnement: - 40 + + 100 °C


Anneau d 'étanchéité de type J sans cadre


L 'invention concerne également l' utilisation d 'un anneau antipoussière sans ossature: pour le cylindre alternatif, la tige de piston ou la tige de soupape dans le cylindre de protection contre la poussière.

Home / News

Uses of several commonly used sealing rings

1. V-shaped silicone sealing ring


The V-type silicone seal is an elastic rubber seal with axial action, used as a pressureless seal on the rotating shaft. The sealing lip has good mobility and adaptability, can compensate for larger tolerances and angular deviations, can prevent internal grease or oil from leaking, and can also prevent external splashing or dust from entering.


2, O-ring


O-rings are mainly used for static sealing and reciprocating sealing. When used for rotary motion sealing, it is limited to low-speed rotary sealing devices. Rectangular sealing rings are generally installed in a groove with a rectangular cross-section on the outer circle or the inner circle for sealing.


Product use of O-type rubber sealing ring: The O-type rubber sealing ring in this standard is suitable for hydraulic and pneumatic systems and various mechanical equipment and components. It is in a static or moving state under specified pressure, temperature and different liquid and gas media. The bottom plays a sealing role. Product use of retaining ring for O-ring seal: This standard applies to the use of O-ring when the cylinder pressure is greater than 10MPa.


3, Y type sealing ring


Y-shaped sealing rings are widely used in reciprocating sealing devices. In addition, there is a spring tension (spring energy storage) sealing ring, which is a spring added to the PTFE sealing material, including O-shaped spring, V-shaped spring, and U-shaped spring.


4. YX type sealing ring for hole


YX type sealing ring for hole product use: used to seal the piston in the reciprocating hydraulic cylinder. Scope of application: TPU: general hydraulic cylinders, general equipment hydraulic cylinders.


5. Retaining ring for YX type hole


Product use of YX type retaining ring for hole: This standard applies to the use of YX type sealing ring when the working pressure of the cylinder is greater than 16MPa, or when the cylinder is eccentrically stressed, it plays the role of protecting the sealing ring.


6, YX type sealing ring for shaft


YX type seal ring for shaft Product use: Used to seal the piston rod in the reciprocating hydraulic cylinder. Scope of application: TPU: General hydraulic cylinder, hydraulic cylinder for general equipment. CPU: Hydraulic cylinders for construction machinery and oil cylinders for high temperature and high pressure.


7. YX type retaining ring for shaft


Product use of YX type retaining ring for shaft: This standard is suitable for use with YX type sealing ring when the working pressure of the cylinder is greater than 16MPa, or when the cylinder is eccentrically stressed, it will protect the sealing ring. Working temperature: -40~+100℃


8, J type frameless dustproof ring


J-type non-framework dustproof ring product use: used for reciprocating oil cylinders, the exposed parts of the piston rod or valve stem in the cylinder to prevent dust.