Maison / Information

Anneau de guidage de polytétrafluoroéthylène résistant à l 'Abrasion / poudre de bronze

La bande Guide.Afin d 'empêcher l' usure du cylindre et de la tige de piston, elle présente une résistance à l 'usure élevée, une faible résistance au frottement, à la chaleur et à la chimie.Il permet l 'incorporation de tout étranger dans un anneau de guidage résistant à l' usure, empêche les particules d 'influencer le cylindre et les pertes d' étanchéité, possède une capacité d 'absorption des vibrations, une excellente résistance à l' usure et de bonnes caractéristiques de fonctionnement à sec.


Caractéristiques du matériau de bande conductrice:


Polytétrafluoroéthylène + poudre de cuivre, tissu phénolique, cyprès


Principales caractéristiques: fonction de guidage et d 'absorption de vibrations, avec une excellente résistance à l' usure et de bonnes caractéristiques de fonctionnement sec.


Température de fonctionnement: la plage générale de température de fonctionnement est de - 40 à 120 °C.


Cpl catheter Products


Étant donné que les résines fluorofluorocarbones (PTFE) présentent d 'excellentes propriétés de faible frottement, de résistance à la corrosion et de stabilité thermique, les rubans sont largement utilisés comme joints de frottement, en particulier dans les milieux corrosifs, ce qui est souvent un problème difficile à résoudre pour les métaux et autres matériaux non métalliques courants.L 'élasticité et la ténacité de la résine de fluorocarbone en font un matériau d' étanchéité excellent, en particulier avec des modifications supplémentaires à l 'aide de divers matériaux de charge et la synthèse d' alliages plastiques avec certaines résines aromatiques, ce qui permet d 'obtenir une capacité de charge et une stabilité thermomécanique plus élevées.Résistance à l 'usure, résistance à l' usure et valeur limite de VV


PTFE (teflon)


Résistance au vieillissement de l 'atmosphère: résistance aux rayonnements et faible perméabilité: exposition prolongée dans l' atmosphère, la surface et les performances restent inchangées.


Non - inflammabilité: l 'indice de limite d' oxygène est inférieur à 90.


Résistance à l 'acide alcalin: insoluble dans les acides forts, les alcaloïdes forts et les solvants organiques (y compris l' acide malonique, c 'est - à - dire le sulfonate d' antimoine fluoré).


Anti - oxidative Resistance: anti - oxidant corrosion.


Acidité: neutre.


Polytétrafluoroéthylène


La température de fonctionnement à haute température peut atteindre 250 °C.


La résistance à la basse température présente une bonne résistance mécanique et permet de maintenir un taux d 'extension de 5% même si la température est ramenée à - 196 °C.


La résistance à la corrosion est inerte pour la plupart des produits chimiques et des solvants, résistant aux acides forts et aux alcaloïdes, à l'eau et à divers solvants organiques.


La résistance aux intempéries est la meilleure durée de vie dans le plastique.


High lubrification is low friction coefficient of Solid materials.


La non - adhérence signifie que le matériau solide présente une faible tension de surface et n'adhère à aucune substance.


Non toxique, physiologiquement inerte, en tant que vaisseaux et organes artificiels implantés de façon permanente dans le corps, sans réaction indésirable.


Le tétrafluoroéthylène a une masse moléculaire relative relativement élevée, avec des centaines de milliers de faibles, plus de 10 millions de haut et des millions en général (le degré de polymérisation est de 104 et le polyéthylène de 103).La cristallisation est généralement de 90 à 95% et la température de fusion est de 327 à 342 °C.Les cellules CF2 de la molécule de polytétrafluoroéthylène sont disposées en forme de dents de scie.Etant donné que le rayon des atomes de fluor est légèrement supérieur au rayon des atomes d 'hydrogène, les unités de CF2 adjacentes ne peuvent pas être complètement transversales, mais forment une chaîne de torsion hélicoïdale recouverte par des atomes de fluor sur la surface de toute la chaîne polymère.Cette structure moléculaire explique les propriétés du PTFE.Lorsque la température est inférieure à 19 °C, une spirale 13 / 6 est formée; à 19 °C, la phase est modifiée et la molécule se déploie légèrement pour former une spirale 15 / 7.

Home / News

Wear-resistant PTFE guide ring/tape with bronze powder

Introduction to the guide tape: The guide tape plays a guiding role. In order to prevent the cylinder barrel and piston rod from wearing, it is extremely wear-resistant, low-friction, heat-resistant, and chemical-resistant. It allows any foreign matter to be embedded in the guide wear ring to prevent particles from affecting the cylinder And the loss of seals, has the ability to absorb vibration, and has excellent wear resistance and good dry running characteristics.


Material characteristics of guide tape:


Material: PTFE+copper powder, phenolic cloth, wood cypress


Main features: guiding function and absorbing vibration performance, and has excellent wear resistance and good dry running characteristics.


Working temperature: The general working temperature range is -40~120 ℃.


Guide tape product details:


Due to the excellent properties of fluorocarbon resin (PTFE) such as low friction, corrosion resistance, and thermal stability, the guide tape has been widely used as friction and sealing parts, especially in corrosive media, and this problem is often common metals and other non-metals The material is difficult to solve. The elasticity and toughness of fluorocarbon resin make it an excellent sealing material, especially when it is further modified by various fillings and compounded with certain aromatic resins into plastic alloys, it can obtain higher load-bearing capacity and thermomechanical stability. Resistance, wear resistance and PV limit value.


PTFE polytetrafluoroethylene guide tape Chemical properties:


Atmospheric aging resistance: radiation resistance and low permeability: long-term exposure to the atmosphere, the surface and performance remain unchanged.


Non-combustibility: The oxygen limit index is below 90.


Acid and alkali resistance: insoluble in strong acids, strong alkalis and organic solvents (including magic acid, namely fluoroantimony sulfonic acid).


Oxidation resistance: resistant to corrosion by strong oxidants.


Acidity: Neutral.


Advantages of PTFE guide tape


High temperature resistance-the working temperature can reach 250℃.


Low temperature resistance-has good mechanical toughness; even if the temperature drops to -196 ℃, it can maintain 5% elongation.


Corrosion resistance-It is inert to most chemicals and solvents, and can withstand strong acids and alkalis, water and various organic solvents.


Weather resistance-has the best aging life among plastics.


High lubrication-is the low friction coefficient of solid materials.


Non-adhesion-is the small surface tension of solid materials, and does not adhere to any substances.


Non-toxic-with physiological inertness, as an artificial blood vessel and organ implanted in the body for a long time without adverse reactions.


The relative molecular mass of polytetrafluoroethylene is relatively large, the low is hundreds of thousands, the high is more than ten million, generally several million (the degree of polymerization is on the order of 104, while polyethylene is only 103). Generally, the crystallinity is 90-95%, and the melting temperature is 327-342℃. The CF2 units in the polytetrafluoroethylene molecule are arranged in a zigzag shape. Since the radius of the fluorine atom is slightly larger than that of hydrogen, the adjacent CF2 units cannot be completely cross-oriented in trans, but form a spiral twisted chain, almost covered by the fluorine atom The surface of the entire polymer chain. This molecular structure explains the various properties of polytetrafluoroethylene. When the temperature is lower than 19°C, a 13/6 helix is formed; at 19°C, a phase change occurs and the molecules are slightly unwound to form a 15/7 helix.